Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des journalistes reporter images
25 septembre 2014

Dossier santé: Problème de dos… le mal des JRI.

Problème de dos… le mal des JRI.

carre

on ne prend pas assez la mesure que le dos est notre outil de travail, au même titre que notre œil et notre esprit. Comment être stable, caméra à l’épaule, si le dos n’est pas suffisamment puissant pour tenir 9 Kg ? C’est les nerfs et les tendons qui supportes et la colonne vertébrale qui trinque. lire l'article...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
-Article très intéressant, c'est un plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je voudrais apporter mon témoignage suite à un patch que j'ai découvert par hasard<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un problème de sciatique, j'ai collé le patch PowerStrip qui est 100% naturel et cela a pris moins de 45 minutes pour commencer à me soulager.<br /> <br /> <br /> <br /> Je conseille vraiment ce patch à tous ceux qui souffrent de sciatique.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez le trouver sur le site 15patch.com
le blog des journalistes reporter images
Publicité
le blog des journalistes reporter images
poirepoirpoiropirpoir

fond1lkdjkljdsmlkjdsmlkjdskljdkljdsfkldsmlmfdlkjfmdl

Publicité