Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des journalistes reporter images
25 septembre 2014

témoignage: Diane Richard "témoignage d'une femme JRI"

Diane Richard "témoignage d'une femme JRI"

carréIl me semble très important de faire part aux femmes caméraman de mon vécu afin qu’elles puissent se prémunir du même type de difficultés et souffrances.

Je voudrais dire aux femmes qu’il ne faut pas tenter de faire mieux que les hommes, même si ceux-ci exigent de vous des preuves de votre compétence voire de votre force et virilité. 

lire le témoignage...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Diane je suis regis du tout va bien a côté de nice matin antibes je vois toujours serge hier j ai cru entendre ton nom de la.bouche de Becaro qui partait dans des pays avec j ai cru comprendre Diane richarfpour l uUNICEf
le blog des journalistes reporter images
Publicité
le blog des journalistes reporter images
poirepoirpoiropirpoir

fond1lkdjkljdsmlkjdsmlkjdskljdkljdsfkldsmlmfdlkjfmdl

Publicité